La manière de réaliser les schémas directeurs doit évoluer pour tenir compte des nouveaux enjeux et attentes des Directions Générales.
Comment ?
En conjuguant innovation et approche industrielle pour :
L’essor du eCommerce, la volatilité des comportements d’achat, la concurrence accrue de nouvelles enseignes et des produits provenant des pays émergents ont fait évoluer la gestion saisonnière des collections de la distribution.
Il est désormais impératif de pouvoir anticiper le comportement de consommateurs plus sélectifs, afin de d’atteindre les objectifs financiers et de limiter les invendus de fin de saison. Pour ce faire la mise en place d’un processus d’adaptation continu basé sur le suivi et l’analyse permanente du marché se révèle cruciale.
Increasing demand on business efficiency and increasing business complexity drive companies to deal daily with a growing amount of data, which needs to be processed instantly and seamlessly.
Information Management and Master Data Management becomes key to organize, control and leverage your reference data, so as to match the requirements of the departments in your Company.
This presentation details both the Challenges of Information Management as well as Best practices learned from successful engagement with major Retailers across Europe.
Dans un contexte concurrentiel de recherche permanente d’amélioration de l’efficacité et de la rentabilité, la lutte contre la fraude représente pour les entreprises un enjeu de compétitivité et d’amélioration de leurs marges.
Pour lutter contre un manque à gagner estimé à plus de 7% de leur chiffre d’affaire, les entreprises ont aujourd’hui à leur disposition des outils et des méthodes visant à sécuriser leurs données, leurs processus et leurs systèmes d’informations.
Due to both evolving purchasing patterns and competitive landscape, retailers face increasing challenge to meet their financial forecasts in terms of revenue and inventory.
Being able to propose the right offer at the right time becomes key, and can be successfully supported by a markdown management process based on constant measures, analyzes and adaptations to the environment.
La fragmentation économique et géographique des processus rend les Business Models plus performants mais aussi plus complexes et plus sensibles aux facteurs exogènes. Les entreprises qui réussissent savent trouver les bons effets de levier entre les sept facteurs de performance que sont les coûts, la valeur client, la capabilité des processus, l'évolutivité et la résilience du modèle d'affaires, la capacité à innover et la maitrise du temps.
Pour une analyse plus complète, voir également l'article dans l'Expansion Management Review de Juin 2011
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